The Mougel Group
13 rue Louis Bleriot
98800 Noumea


+687 44 90 48

Acheter un appartement ou
une maison à Païta

Vous désirez devenir propriétaire d’un bien en Nouvelle-Calédonie ? Que ce soit pour une résidence principale ou secondaire, voire un investissement locatif, Païta dispose de nombreux atouts. Se développant fortement depuis 1996, la ville abrite de nos jours 20 000 habitants. Figurant dans l’aire urbaine du Grand Nouméa, elle joue aussi le rôle de Porte de la Brousse (nom donné à la partie rurale de la Nouvelle-Calédonie). Acheter un appartement ou une maison à Païta vous permet donc de profiter des avantages d’une grande ville urbanisée tout en conservant un environnement rural facilement accessible.

Concernant l’accessibilité justement, acheter une maison ou un appartement à Païta vous permettra d’en profiter au maximum. En effet, l’aéroport de Nouméa se situe à moins de 20 minutes en voiture de la ville. Du côté des transports en commun, la cité est ici aussi bien desservie par les lignes C, C2, C3 et C5 du réseau de bus Carsud.

Pour ce qui est des activités, les magnifiques paysages sauvages de la Brousse s’offrent à vous pour des randonnées ou road-trip. Pour un programme plus détente, vous pouvez aussi profiter de l’une des nombreuses plages bordant le littoral pour parfaire votre bronzage. Si vous êtes sportif, vous pouvez aussi vous intéresser à des disciplines locales plébiscitées comme l’équitation, le rodéo et le rugby. Pour les amateurs de voiture, l’évènement King of Drift et le circuit de stock-car devraient vous séduire.

En définitif, acheter une maison ou un appartement à Païta, c’est faire l’expérience d’une vie proche de la Brousse en Nouvelle-Calédonie, sans pour autant sacrifier les avantages d’une grande ville. C’est pour cette dualité unique que The Mougel Group a choisi de vous proposer de nombreux biens à vendre sur le territoire de la commune. Alors, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur l’un de nos biens ou sur Païta en perspective d’un investissement.